Forum de guilde, sur Fiesta Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Siliba

AuteurMessage
Siliba
Administrateur de la Guilde

MessageSujet: Siliba   Sam 28 Aoû - 20:25

Siliba est un fort beau jeune pretre agé de 22 ans. De nature altruiste, il s'est vite voué à la magie blanche pour aider son prochain.

Il est né à Uruga dans une noble famille croyante mais il préfera la compagnie de la gente féminime plutot que ses études. C'est à 16 ans qu'il parti à l'aventure guidé par une soif de connaitre le monde et son désir d'oeuvrer pour la justice.

Siliba
Administrateur de la Guilde

MessageSujet: Re: Siliba   Mer 17 Nov - 0:20

Alors qu'il était dans la bibliothèque de sa maison familliale, Siliba continuait à étudier le monde via ses livres si ennuyeux. Pourtant ses parents l'obligeaient au lieu de le laisser compter fleurette aux domestiques du manoir. la bibliothèque avait tout pour le distraire:
Les flammes du lustre dansaient calmement puis violement avec le vent. L'orage dehors était son seul repaire temporel pour compter les éclairs. Et surtout une aura violette entourant la salle interdite.
Le père de Siliba lui avait formellement gardé d'ouvrir la porte mais les voix dans la tête de ce dernier étaient si mielleuses à la vue de cette issue. Depuis de longues semaines il était surveillé par les domestiques du manoir. Ce soir là, la personne de garde était assoupi par une ruse de l'apprenti paladin

Siliba voulait absolument savoir ce qu'il y avait derrière la porte et la peur des représailles parentales ne l'éffrayaient pas....apres tout il avait 15 ans

il prit le bouclier bleu aux motifs de licorne que sa mère lui avait confié jadis, un fort beau cadeau capable de repousser de lourdes attaques. la croix jaune sur fond bleu faisait tache à coté des têtes de licornes mais il ne se lassait pas de le contempler de temps en temps.

Les voix l'attirent, de si belles voix si douces qu'on eut dit des succubes ou des sirènes mais Siliba n'était pas peureux, juste curieux

Il vérifia que le "garde" dormait bien, remercia les esprits du bien de l'avoir aidé jusque là et son coeur commença à battre

"Approche héros, toi libre de fardeau, notre requete tu entendras et ta destinée tu vivras"
voila ce que les voix lui répètaient. Serait ce lui le héros sans fardeau? Il se prétendait comme tel grace à son innocence de cette époque.

il prit le bouclier et fit face à la porte
"Approche héros"
Son coeur battait plus vite et plus fort
"Libre de tout fardeau"
Plus rapidement encore
"Notre requte tu entendras"
Sa main trembla en s'approchant de l'aura violet
"Et ta destinée"
Il mit sa main sur la poignée
"Tu vivras"
Une voix famillière derrière lui le ramena de son hypnose puis le noir complet

A son réveil, Siliba était dans son lit sa mère était présente. Son regard montrait une inquiétude certaine

"Mère..mais ou suis-je?"
"Votre père vous a mis en garde et vous avez tenté de lui désobéir"
"Mais les voix"
"Silence!"
"Mais Mère"
"Assez Siliba!"
Le père de Siliba entra dans la pièce quand il comprit que son fils était réveillé
"A partir de maintenant je t'interdis d'aller dans la bibliothèque"
Siliba s'énerva, il sauta de son lit et cria les mains sur les oreilles"
"Mais vous devenez inconscient ma parole?" demanda sa mère
Il ignora les propos, fit les cent pas dans l'espace de sa chambre les mains sur le front en se décoiffant de plus bel. Puis il regarda le plafond rouge sombre en souflant pour se calmer
"Je ne peux plus supporter cela" reprit-il
"Supporter quoi"
"LES VOIX! Elles sont encore dans ma tête et à chaque fois que je vois cette maudite porte brillante, elles m'attirent!"
"Brillante?" interrogea son père "Comment cela brillante et quelles voix?"
"Vous ignorez cela père?"
"Tu veux savoir ce que comprend la porte? Très bien je vais tout te raconter"

A suivre

Siliba
Page 1 sur 1