Forum de guilde, sur Fiesta Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elfenn

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elfenn   Lun 30 Aoû - 19:21

Nom: Bear

Prenom: Elfenn

Rang: Administrateur de la Guilde, YggdrasilSoldier

Histoire:
En lisant mon histoire vous vous poserez sans doute certaines questions, et peut-être même me détesterez vous ...

Cela fait quelques année maintenant que j'ai quitté Lumière Céleste et les membres de cette Citée cachée. Je suis rentré dans une autre guilde, YggdrasilSoldier, afin d'être moi même. Je fais parti d'une famille qui possède le don des Arcanes, une technique qui, une fois activé, permet de commander sa propre volonté via ses énergies magiques. Etant très fragile, j'use d'incantations redoutables par la force de mon esprit.

Ce don est Héréditaire, mon père l'avait ainsi qu'une amie appelée Audy, Orpheline dont mes parents l'avaient recueillis. C'est un pouvoir qui évolue suivant le taux de combats fait, et surtout...suivant les pouvoirs de l'adversaire.

J'ai tué mes parent, pour arriver où je suis, malheureusement, il a fallut qu'une amie le voie, et qu'elle me voie. Nous étions proche, très proche. Peut-être est-ce pour cela que je l'ais laisser en vie ce jours la ? Allez savoir. J'ai eus l'occasion de la rencontrer plusieurs fois, et chaque fois, je lui répétais tout le temps la même chose :
*Je te l'ais pourtant dit déja. Pour me battre il te faudra toute ta rage et toute ta haine.*
A continuer...
.

Caractère :
Mon caractère.... sans importance mais je peux vous dire une chose. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Je me laisse guider par ma hargne, ma rage et ma haine. Je suis très froid et mon regard est dur sa couleur noir ne fait qu’en renforcer l’intensité. Je ne me préoccupe de personne si ce n’est de moi enfin… ce n’est pas exacte une seule personne m’importe à part moi… Audy.

Physique :
Mon physique et bien à vrai dire, j'ai gardé l'aspect d'un Ange de la Lumière. Normale vous allez me dire c’est mon ancienne guilde, Lumière Céleste
Plutôt beau garçon, j’ai les yeux sanguinaires.
Mes cheveux sont long de couleur blanc en tresse.
Je porte une tunique blanche avec des ailes d'Ange sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas

Elfenn
Page 1 sur 1