Forum de guilde, sur Fiesta Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

YggdrasilSoldier

AuteurMessage
Siliba
Administrateur de la Guilde

MessageSujet: YggdrasilSoldier   Mer 1 Sep - 15:27

Notre monde d'Isya comprend de nombreux secrets, légendes, rumeurs et parmis ces légendes, on peut trouver celui de l'Arbre Vie
L'Arbre Vie est un symbole de paix entre les races et une protection pour la nature et tout ce qui contribue aux merveilles d'Isya.
Son emplacement est détenue secrete par les plus sages des elfes soucieux de maintenir son pouvoir éternellement. Pourtant suite à un conflit. un Elfe noir a trouvé l'emplacement et a réuni tout une milice pour l'étudier et détruire la foret du Sommeil pour en faire un lieu de culte.

Parmi cette milice composée de brigands, de rustres et de mercenaires se cachait une petite troupe de rebelles reconvertis par les Elfes: ils se sont appellée "Fils de la Vie"

Cette association, dirigée par un mage noire au nom peu commun de "FenetreXxMagique", Nibelheim le guerrier et Hagi le mage blanc, s'opposait au reste de la Milice et s'allèrent aux elfes pour les chasser

Après une lutte de 3 lunes, les Fils de la Vie et la Milice était épuisées, une trève fut alors conclue puis un accord fut signée engageant les 2 adversaires à accepter une condition

Les Fils de la Vie devait etre bannie des peuples et ne plus creer de troubles dans les villes ou inciter une propagande. Parcontre ils avaient le droit de se déplacer dans Ysia mais restaint indépendants

La Milice fut brisée et les soldats avaient pour ordre de défendre Isya contre les créatures troublant la propérité.

Très vite l'Arbre de la Vie fut surnomée "Yggdrasil" et son emplacement demeure encore secrete.

Les Fils de la Vie furent rebaptisé Yggdrasil Soldier et veillent sur l'Arbre tout en vivant enpaix parmi les populations urbaines

Les 3 leaders promurent une élite composée de:

Aliix
Audy
Blooddust
Elfenn, un pratiquant des nobles arcanes au passé troublant
Esmelda
Hebi Chan
Merecy
Mili
Paradis
Plush
Reyleight
Sandrinesse
Siliba, un puissant paladin charmeur et altruiste
Sthéno
Tassadar
Tiwie
Vyno

(je retravaillerai dessus et je continuerai à détailler des points: vous avez la le résumé ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YggdrasilSoldier   Jeu 2 Sep - 1:48

"Elfenn, un pratiquant des nobles arcanes au passé troublant", je t'aime trop mon sili Smile
Revenir en haut Aller en bas

YggdrasilSoldier
Page 1 sur 1