Forum de guilde, sur Fiesta Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plush

AuteurMessage
Plush

MessageSujet: Plush   Mer 1 Sep - 17:04

Femme désoeuvrée, sans famille, Fur [ se prononce "four" --> fourrure en anglais : plush, peluche, fur, fourrure --> lien, non ? ^^' ] Lovely n'était pas ce qu'on pourrai appeller une femme heureuse. Mise enceinte sans le vouloir par un riche marchand d'Elderine [ un gros moche au nez rouge ],la jeune femme à préférée se retirer loin du monde et des regards pesants qui l'effleuraient. Quelques mois plus tard, après avoir fait ses adieux à ses rares amis, Fur Lovely se rendit au fin fond de la Forêt du Sommeil, mettre au monde l'enfant qui aurait pu la rendre heureuse, s'il avait eu un 'vrai' père.
Elle enfanta dans la scintillante rivière qui traversait la mystique Forêt du Sommeil.
Puis après plus d'une heure de souffrance, naquit la fragile [et pitite ] Plush. Ses yeux étaient d'un bleu profond et ses cheveux aussi noir que la fumée qui s'échapait des failles de la Pierre Brûlante [ poétique n'est ce pas ]
A bout de force, Fur Lovely ne pouvait pas aimer cet enfant, cet enfant qui avait en lui les gènes de ce marchant qui l'avait fait tant souffrir.
Contre sa volontée, elle décida d'abandonner la jeune Plush aux abords de la Colline Ensablée [ oui c'est loin, mais Fur Lovely possédait un fidèle Pégase quelle légua à sa jeune fille ] puis d'aller s'endormir à jamais dans la Caverne Dorée.
Recueillie par la Tribu de Marlone [ personne ne les aime, moi si. Na. ], Plush Lovely devint une jeune et fougeuse archère . Aimant le ciel et la nature, douce et courageuse, elle décida de quitter sa famille d'accueil pour partir à la découverte du vaste monde d'Isya.
Après de nombreuses épreuves , Plush Lovely réussi à attendre la cité d'Elderine, refuge pour tous les aventuriers et paradis pour les vendeurs. Elle fit connaissance du mage FenetreXxMagique, qui devint très vite son meilleur ami. Le jeune mage l'invita à rejoindre sa guilde, YggdrasilSoldier, pour qu'ils parcourent ensemble le monde d'Isya et ses embûches.
Plush Lovely fit la connaissance de nombreuses personnes qui l'aidèrent dans sa quête de la recherche de l'aventure et du renouveau, tels que le sensuel et charmeur paladin Siliba, à la voix plus douce que la fourrure d'une chauve dorée, le guerrier travesti Blooddust [ on l'aime quand même ] ou la douce Hebi_Chan.
Mais la jeune Plush se posait une question, dans les rues ou sur les chemins, elle voyait des enfants, riant et jouant avec leur parents; "parents", Plush se posa la question suivantes: avait-elle, elle aussi des parents ? En tout cas elle ne s'en souvenait pas, la Tribu de Marlone avait été sa seule famille[ tragique hein ?]
Un nouvel objectif emplit donc sa pensée, chercher qui elle était,tout en parcourant le monde avec ses fidèles amis...

Sinon eh bien, je suis une jeune lycéenne qui prépare son bac littéraire, sous les conseils de Milli-Chan; je suis une Otaku, surmontée d'une belle geek aux pensées pas nettes What a Face . J'aime les chats et le Nutella, mais je déteste les hommes Cool . Voilàààà Like a Star @ heaven et vive mon Dieu vénéré FenetreXxMagique flower

Dernière édition par Plush le Dim 5 Sep - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephistera
Membre de la Guilde

MessageSujet: Re: Plush   Dim 5 Sep - 9:13

"le guerrier travesti Blooddust" XD je t'aime Plush !!!!!

sinon j'adore !!! je peut t'adopter??
Plush

MessageSujet: Re: Plush   Dim 5 Sep - 12:54

adopte moi *0*
Mephistera
Membre de la Guilde

MessageSujet: Re: Plush   Dim 5 Sep - 21:05

oki tu es maintenant officiellement la fille de mephistera ^^
Plush