Forum de guilde, sur Fiesta Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angel's story

AuteurMessage
DarkerAngel

MessageSujet: Angel's story   Lun 29 Nov - 15:28

Prénom : Angel
Origine : Mer de l’avidité
Race : Elfe.
Classe : Archère
Physique : Angel a les cheveux noirs toujours attachés, les yeux verts, une apparence angélique, et est toute petite (assez complexée par cette petite taille d’ailleurs…) Elle porte habituellement la tenue des archères de son niveau, mais préfère l’originalité de robes et tenues plus gaies.

Caractère : Elle est très susceptible lorsqu’on lui parle de sa taille, et de son apparence plutôt enfantine. Elle s’attache facilement aux gens qui l’entourent, se fait rapidement des amis, et peut faire preuve d’une certaine violence quand on s’attaque à eux. Elle ne supporte pas de voir des personnes malheureuses, et préférera offrir ce qui lui appartient plutôt que de voir des gens souffrir.
Histoire : La jeune mère d’Angel, peut après la naissance de sa fille, sentit sa mort proche… Elle chercha alors quelqu’un, pouvant aller chercher sa meilleure amie, la belle Mara, pour lui confier sa petite fille… Mara fût très étonnée lorsque son amie de toujours lui expliqua, et en même temps touchée par l’attention qu’elle lui portait. Elle ne prit Angel des bras de la jeune femme qu’après avoir versé quelques larmes pour sa mort. Elle l’éleva avec une immense tendresse, jusqu’au 16ans de la petite archère qu’elle était devenue, puis la laissa prendre son envol et s’aventurer d’elle-même dans les terres d’Isya....

La suite plus tard ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ministars.forumsactifs.com
DarkerAngel

MessageSujet: Re: Angel's story   Lun 29 Nov - 18:50

La suite ^^' je suis rapide je sais, mais bon j'avais rien d'autre a faire en cours pendant que les autres terminaient leur contrôle =o :
Angel, quand à elle, considérait Mara comme sa vraie mère, et ne fût pas triste lorsque celle ci lui apprit que sa mère biologique était morte peut après sa naissance. "Je ne la connaît même pas, expliquait-elle, comment pourrais-je être triste de la mort de quelqu'un que je ne connais pas ?"
Un jour, elle se retrouva face a ses camarades orphelins, qu’elle considérait comme ses frères et sœurs, elle fût très contrariée de voir que tous, sans aucune exception, avaient au moins une tête de plus qu’elle ! Et pourtant, Sandrounette et Loovely (noms a retenir pour la suites de l’histoire), 2 d’entre eux, étaient beaucoup plus jeunes qu’elle… Il fût très difficile pour Angel d’accepter cette petite taille, surtout lorsqu’elle fût insultée, moquée, chassée à cause de cela…
Un jour, ne pouvant plus supporter cela, elle s’enferma dans sa chambre, refusa de sortir et pleura toute la journée. Le soir venu, ses plus jeunes « sœurs » vinrent lui rendre visite. Elles furent attristées de voir dans quel état était Angel. Elles la rassurèrent, lui expliquèrent que les moqueries des autres n’étaient que dans le but de la blesser, de s’amuser, et lui dirent de ne pas y prêter attention. Dès lors, Angel prit conscience que tout le monde n’était pas ses amis, et que les amis étaient certainement la chose la plus importante que la vie ait put lui offrir. A cette époque, la petite fille avait 5 ans…
Désormais, Angel à 16 ans, elle est devenue une magnifique jeune femme, toujours plus petite que la normale, et toujours très complexée par sa taille. Elle et ses deux sœurs ont nourrit une soif d’aventure, attendant depuis très longtemps le moment de l’assouvir. Elles se sont liées d’une amitié solide, et ne peuvent pas s’éloigner l’une de l’autre sans être extrêmement soucieuses. Aujourd’hui, jour de ses 16 ans, Angel a le droit de quitter le camp de sa mère et de partir a l’aventure. La jeune femme demande alors a Mara si elle peut partir en emmenant Sandrounette et Loovely avec elle. Sa mère hésite longuement à accéder au désir de sa fille.
Après plusieurs heures de réflexion, elle accepte enfin, mais pose une condition a cela : « Angel, ma petite fille, si tu veux emmener tes deux jeunes sœurs avec toi, tu devra les protéger au péril de ta vie, et ce quel que soit le danger qui vous attends. Sache tout de même que le monde que tu t’apprête a explorer est plein de dangers, et tu risque de devoir beaucoup apprendre afin de pouvoir explorer certaines villes plus dangereuses que les autres. Cependant, des maîtres d’armes seront là pour t’aider à t’améliorer, ainsi que pour tes sœurs. N’hésitez pas à leur demander conseils. » lui dit-elle. « Je vous promet, mère, de protéger mes sœurs, et de devenir assez puissante pour explorer le monde entier et revenir le plus vite possible. » répondit Angel.

Voilà ^^' je mettrait sans doutes une suite plus tard, n'hésitez pas a commenter =)
DarkerAngel

MessageSujet: Re: Angel's story   Mer 1 Déc - 12:50

^^' je vais mettre un peu plus longtemps a envoyer la suite, je n'ai pas cours de la journée, et la suite que j'avais faite est chez mon pôpa ^^'

(je suis chez ma môman ;P)
DarkerAngel

MessageSujet: Re: Angel's story   Sam 18 Déc - 20:38

Voilà la suite tant attendue : ^^' longue à poster comme prévu :s Mais bon c'esr déjà pas mal ^^

Après Quelques mois de longue marche et quelques dizaines de batailles contre des pirates inconnus et autres boogies, Angel et ses sœurs, sandrounette et Loovely, arrivent vers un petit port. La jeune femme qui les accueille semble apeurée, pressée de partir. Angel lui demande ce qui ne va pas.
"Mon amie, Maria, à des ennuis, dit-elle, et je me tracasse pour elle. "
Étonnée, Angel demande où est cette Maria. Beth, la jeune femme, lui dit qu'elle est de l'autre coté de la rive, "dépêchez vous, rajoute-t-elle, la prochaine embarcation va partir"
Angel regarde ses sœurs, pensive, voit qu'elles sont parvenues aux mêmes conclusions qu'elle, puis dit : "Ne vous en faites pas, nous reviendrons bientôt, après avoir aidé votre amie." Beth remercia les trois sœurs, et les accompagna jusqu'à l'intérieur de l'embarcation.
"Arrivée à Roumen dans 3minutes !" cria le capitaine du navire dans lequel étaient Angel et ses sœurs. Aussitôt, Loovely se lève, chancèle, et commence à prendre ses affaires. Puis elle regarde autour d'elles afin de chercher la sortie, lâche ses affaires, et courre vers l'avant du bateau. Angel, croyant que sa sœur avait vu quelque chose d'extraordinaire, se précipite à sa poursuite.
Mais la jeune sœur d'Angel avait seulement le mal de mer, et était juste partie à l'avant du bateau afin de ne pas vomir sur leurs affaires. Angel dépose sa main sur l'épaule de sa sœur, celle-ci se lève et regarde en sa direction. Angel sourit, et lui dit : "t'en fait pas va, ça va passer, on est presque arrivées."La jeune fille sourit à son tour, puis retourne avec sa sœur chercher ses affaires, après lui avoir assuré qu'elle allait mieux.

Voilà, la suite au prochain épisode j'ai envie de dire lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel's story   

Angel's story
Page 1 sur 1